Catégories
Potins

Lindsay Lohan remet les pendules à l’heure

Lindsay Lohan tente de faire taire les rumeurs voulant qu’elle ait encore une dépendance.

Lindsay Lohan a tenu à mettre les choses au clair concernant des rumeurs voulant qu’elle ait une dépendance à certains médicaments d’ordonnance, rapporte Orange News.
 
Ces rumeurs ont commencé à circuler récemment à la suite de la publication, dans le journal Daily Mail, de photos de l’actrice transportant une bouteille de pilules dans son sac à main.
 
Cependant, la vedette affirme avec conviction que ces médicaments ne sont qu’un remède inoffensif qu’elle utilise pour dormir lorsqu’elle voyage. Elle déclare : « Ce n’est que du Trazodone, un somnifère sans narcotique pour quand je voyage. Ils me sont prescrits depuis mon séjour en désintox. »
 
Rappelons que l’année dernière, le père de Lohan, Michael, a lancé une campagne publique visant à exprimer son inquiétude en ce qui concerne la santé de sa fille. Celui-ci soutenait que l’actrice vivait secrètement avec une dépendance et il voulait la convaincre le plus rapidement possible d’entrer en cure de désintoxication.
 
Il avait même dévoilé des conversations privées avec son ex-femme, sa fille et son ancien assistant dans le but de la convaincre d’aller chercher de l’aide pour combattre ses problèmes de consommation. Lindsay Lohan a continué à nier avoir de tels problèmes.