Catégories
Potins

Lindsay Lohan renvoyée de ses travaux communautaires

Lindsay Lohan aurait été forcée de changer de programme de travaux communautaires, parce qu’on ne voulait plus d’elle.

Selon ce que rapporte ThisisLondon, Lindsay Lohan aurait été renvoyée de ses travaux communautaires parce qu’elle n’aurait pas respecté ses engagements.

Rappelons que l’actrice doit compléter 380 heures de travaux communautaires dans un centre pour femmes de Los Angeles, dans le cadre de sa sentence pour vol de bijoux en janvier dernier.
 
Cependant, comme elle n’aurait réalisé que 60 heures, et qu’elle n’aurait pas respecté ses engagements, on lui aurait demandé de ne plus revenir.
 
Lohan aurait omis de se présenter à neuf visites prévues au centre, et lorsqu’elle s’y présentait, elle partait après seulement une heure plutôt que de compléter les quatre heures prévues.
 
La starlette de 25 ans aurait été affectée à un nouveau programme de travaux à la Croix-Rouge, depuis maintenant deux semaines.
 
Soulignons qu’une audience est prévue le 17 octobre prochain afin de vérifier la progression de Lohan dans sa sentence. La juge de l’actrice l’aurait déjà avertie qu’elle n’acceptera aucune excuse pour justifier un retard dans l’exécution de ses tâches.