Lindsay Lohan renvoyée d’un film
Selon ce que rapporte le magazine Us, un réalisateur a révélé qu’il avait licencié Lindsay Lohan, du projet qui devait être son nouveau film, The Other Side.
L’auteur et réalisateur David Michaels a déclaré : « Notre équipe a simplement choisi de laisser aller Lindsay et nous annoncerons son remplacement sous peu. »
Dans ce film, l’actrice de 23 ans devait incarner le rôle d’une diplômée travaillant sur une île déserte.
Certaines sources expliquent le renvoi de Lohan en affirmant que les sociétés qui financent le film étaient inquiètes à l’idée de tout mettre sur les épaules de Lohan, car ils ne la croyaient pas assez rentable pour leur investissement.
Une source répond toutefois que le manque de financement du film n’a rien à voir avec la présence de Lohan, mais plutôt par le manque d’expérience du réalisateur.
Soulignons que le dernier projet cinématographique de Lohan remonte à 2007, alors qu’elle jouait dans le film I Know Who Killed Me. On devrait la retrouver en septembre prochain dans le thriller Machete.
Rappelons que la semaine dernière, Lohan a reçu une visite-surprise de la part de son père, accompagné de policiers, qui s’inquiétait pour le bien-être de sa fille Ali, qui habite avec Lindsay.
La mère des deux jeunes filles, Dina, s’est dite extrêmement choquée par cette initiative de son ex-mari, affirmant que Lindsay n’exerce pas du tout une mauvaise influence sur sa jeune sœur. Elle ajoute même : « Ali et Lindsay doivent être protégées de leur ancien père. Voilà la situation dangereuse. »