Lindsay Lohan s’automutile?

Crédit:

La mère de Lindsay Lohan, Dina, a soulevé de nouvelles inquiétudes à propos de la santé de l’actrice, alors qu’une autre conversation téléphonique entre son ex-mari et elle a été dévoilée, rapporte FemaleFirst.

Plus tôt ce mois-ci, le père de la star, Michael Lohan, a déclenché une guerre familiale en dévoilant une série de conversations téléphoniques émouvantes durant lesquelles son ex-femme confie ses inquiétudes à propos du bien-être de sa fille.

Dans la dernière conversation, Dina Lohan confie qu’elle craint que Lindsay ait développé une dangereuse habitude, soit de s’infliger des blessures corporelles. Elle déclare : « Elle se coupe et elle se blesse? Oui, c’est grave Michael, c’est grave. »

En parlant d’une possible tragédie, Dina Lohan ajoute : « Je sais que ça va arriver… Je sentirai que c’est ta faute, c’est comme ça que je me sentirai, ce n’est pas la mienne. »

Dans une conversation précédente, la mère de l’actrice faisait également part de ses craintes que sa fille ne subisse le même destin tragique que l’acteur Heath Ledger.

Soulignons que Michael Lohan affirme avoir décidé de dévoiler ces conversations privées avec son ex-femme, sa fille et son ancien assistant dans le but de convaincre Lindsay d’aller chercher de l’aide pour combattre ses problèmes de consommation.