Lindsay Lohan se concentre sur son rétablissement

Crédit:

Lindsay Lohan était calme et lucide lors de l’entrevue qu’elle a accordée hier (1er mars) à Extra.

« Je vais bien. Tant que je me concentre sur la seule chose qui doit compter pour moi, vous savez, mon rétablissement, alors je me sens bien, et c’est ce qui est le plus important pour moi » a dit l’ex-actrice de Mean Girls.

L’actrice doit se représenter en cour le 10 mars prochain afin de donner sa décision quant à la cause du vol d’un collier d’une valeur de 2 500 $. Elle doit soit accepter une entente de plaidoyer et aller en prison, soit choisir d’avoir un procès.

Elle admet que ce sera de nouveau une bataille difficile. « Il va y avoir beaucoup d’étapes, mais je dois me prouver encore une fois et gagner la confiance des gens que je respecte. J’ai besoin de prouver que je suis de nouveau digne de confiance. Je ne pense pas je le suis présentement », ajoute l’actrice.

Rappelons que le seul projet qu’elle avait, le film Inferno sur la vie de la star du porno Linda Lovelace, lui a été retiré. Malin Akerman a finalement obtenu le rôle.

Présentement, quelques rumeurs circulent selon lesquelles elle pourrait prendre part au prochain Superman, mais rien n’est encore officiel.