Catégories
Potins

Lindsay Lohan se fait refuser l’entrée à une fête

Lindsay Lohan était furieuse de se voir refuser l’accès à un club de Los Angeles la semaine dernière.

Starpulse mentionne que Lindsay Lohan, qui a l’habitude des boîtes de nuit et des fêtes, a eu toute une surprise jeudi dernier (18 mars) au Trousdale, alors qu’elle n’a pas pu entrer au club.
 
L’actrice a dû attendre quinze minutes dehors pendant que les gardes de sécurité de l’endroit décidaient s’ils la laissaient passer ou non.
 
Lohan disait qu’elle voulait seulement aller saluer des amis, mais les portiers lui ont refusé l’accès.
 
Sur son Twitter, la star s’est défoulée et a montré sa colère à la suite de cet incident, insistant sur le fait qu’elle avait eu peur seule sur le trottoir, entourée de paparazzis et de toutes sortes de gens.
 
« Je n’ai jamais été aussi mal traitée de toute ma vie. C’est pourquoi je ne viens jamais à Los Angeles, ce n’est pas sécuritaire. Même si je les respecte et que je respecte leur travail, ne sont-ils pas censés nous protéger? Les portiers étaient effrayants, mesquins, arrogants et inutilement agressifs », a écrit Lohan.
 
Elle a ajouté qu’elle préférait nettement la ville de New York.
 
Un porte-parole du club a mentionné au blogueur Perez Hilton que l’endroit était réservé pour un événement privé avec une liste d’invités. Le club est ouvert au public les mardis, vendredis et samedis, les autres soirs étant destinés aux fêtes privées.