Lindsay Lohan se rapproche du but
Si l’actrice Lindsay Lohan ne s’attire pas de problèmes durant les 48 prochaines heures, elle ne sera finalement plus en période de probation, et ce, pour la toute première fois depuis plus de 4 ans, rapporte TMZ.
Des sources ont confié que le procureur du comté de Los Angeles est satisfait de la façon dont Lohan a rempli les conditions de sa probation, ce qui fait qu’il ne s’objectera pas à ce que la juge Stephanie Sautner mette un terme à la probation de l’actrice, pour une affaire de conduite avec les facultés affaiblies.
Pour ce qui est de son affaire de vol de bijoux, le procureur de Los Angeles ne verrait également pas d’objection à ce que sa probation formelle, l’obligeant à se rapporter régulièrement à un agent de probation et à un juge, se transforme en probation informelle, lui demandant simplement de ne pas s’attirer d’ennuis.
L’audience de Lindsay Lohan, prévue ce jeudi (29 mars), sera diffusée en direct dans le Web.
Elle devrait en ressortir presque complètement libre. Pour mettre un terme à sa probation informelle, elle devra tout de même respecter la loi durant les deux prochaines années et demie.