Lindsay Lohan s’inspire de Marilyn Monroe

Crédit:

Le fondateur du magazine Playboy, Hugh Hefner, a révélé que la séance photo nue de l’actrice Lindsay Lohan était inspirée de Marilyn Monroe, rapporte FemaleFirst.

Lindsay Lohan, qui a été relâchée de prison hier (7 novembre), après moins de deux heures derrière les barreaux, a posé nue pour le populaire magazine pour hommes. Hugh Hefner révèle maintenant que cette séance photo rend hommage à l’idole de Lohan, Marilyn Monroe, décédée en août 1962 de ce que l’on croit être une surdose de drogue.
 
Hefner a déclaré : « C’est un hommage classique inspiré de la photo nue originale de Tom Kelly de Marilyn Monroe. »
 
Il a également confirmé que Lohan, 25 ans, était complètement nue pour la séance photo, mais insiste sur le fait qu’elle a été réalisée de manière « classique ». Il déclare : « Oh oui, elle est nue. Et elle a de la classe, beaucoup de classe. »
 
Rappelons que Lindsay Lohan a été payée près d’un million de dollars afin de se dénuder pour le magazine, mais qu’elle devra refaire certaines photos de la séance plus tard cette semaine.
 
Lohan avait initialement reçu une offre de 750 000 $ pour cette séance photo, mais elle avait refusé, souhaitant recevoir un montant plus élevé.