Catégories
Potins

Lindsay Lohan sort de prison

Lindsay Lohan a été conduite au centre de désintoxication tôt ce matin.

C’est aux petites heures ce matin (2 août) que Lindsay Lohan a finalement quitté la prison de Lynwood, en Californie, après 13 jours derrière les barreaux.
 
« Elle a été libérée à 1 h 35 ce matin. Elle a été envoyée directement à sa prochaine destination qui est en centre de désintoxication. Elle sera désormais sous la surveillance du département des probations du comté de Los Angeles », a fait savoir le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, à People.
 
Lohan avait été condamnée à 90 jours de prison pour avoir violé sa probation dans son arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies. Elle a toutefois pu être libérée après deux semaines pour bonne conduite et en raison de la surpopulation dans les prisons.
 
On s’attendait à ce qu’elle entre en désintoxication dans le comté d’Orange, mais la juge Marsha Revel a soudainement changé d’avis à la dernière minute, craignant que l’établissement ne soit pas assez sûr et que des médicaments soient apportés à Lohan trop facilement. L’actrice a donc été conduite dans un autre centre de Los Angeles.
 
Si Lindsay Lohan ne respecte pas sa probation, la juge pourra de nouveau l’envoyer derrière les barreaux et si cela se produit, la vedette risque d’y passer beaucoup plus de temps. Elle doit rester en désintoxication trois mois et devra ensuite se soumettre à des tests anti-drogue jusqu’en août 2011, lorsque sa probation prendra fin.