Catégories
Potins

Lindsay Lohan soutient Donald Trump

Lindsay Lohan exhorte les Américains à soutenir le controversé président Donald Trump.

Lindsay Lohan vogue à contresens en appuyant Donald Trump, alors que la grande majorité des vedettes hollywoodiennes se montrent opposées au président américain.

La sortie de la star de 30 ans lors d’une interview sur Facebook avec le Daily Mail de Londres peut surprendre. En effet, Donald Trump s’en est déjà pris à l’actrice alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

« Je crois que dès que vous êtes dans l’oeil du public, vous serez critiqué. Il est le président, vous devez donc vous joindre à lui. Si vous ne pouvez le battre, joignez-vous à lui », incite l’actrice.

Pourtant, Lindsay Lohan est choquée par les positions de Donald Trump à l’endroit de sept pays musulmans qui pourraient se voir fermer les frontières.

« J’ai peur de revenir au pays en raison de mes croyances personnelles », ajoute la vedette qui vit maintenant en Angleterre.

En effet, la vedette démontre de plus en plus d’intérêt pour l’Islam, une religion qui ne semble pas dans les bonnes grâces du président Trump.

À ce propos, la vedette de Mean Girls qualifie de « magnifique » l’Islam et songe a s’y convertir depuis qu’elle étudie le Coran.

La prise de position de Lindsay Lohan envers Donald Trump étonne, étant donné qu’en janvier dernier, elle rencontrait le président turc Tayyip Erdogan afin de discuter de la situation des réfugiés syriens dans son pays.

Ces mêmes réfugiés qui ne sont plus les bienvenus aux États-Unis, depuis l’entrée à la Maison-Blanche de Donald Trump.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG