Catégories
Potins

Lindsay Lohan suspectée dans un vol de bijoux

Lindsay Lohan et son assistant seraient suspectés dans une histoire de vol à la maison d’un ami de la star à Hollywood Hills.

Lindsay Lohan et son assistant, Gavin Doyle, seraient considérés comme des suspects à la suite d’un vol de bijoux, la semaine dernière, dans la demeure d’un ami de l’actrice, rapporte TMZ.

L’ami de Lohan, Sam Magid, a contacté les autorités il y a une semaine pour rapporter un vol de bijoux. Même s’il a maintenant essayé de nier ses allégations, la police aurait des témoins indépendants qui pourraient prouver la culpabilité de Lohan et Doyle.

Hier (27 août), le département de la police de Los Angeles a contacté l’avocat de l’actrice pour demander à interroger les deux suspects, mais cette demande a été refusée.

À la suite de l’incident, Lohan avait rapidement quitté Los Angeles pour se rendre à New York et y passer du temps avec sa famille. Les amis de la star insistaient alors sur le fait qu’elle n’était pas suspectée dans cette affaire de vol.

Un ami proche de Lohan, Claus Hjelmbak, insistait sur le fait que ce voyage à New York n’était pas un moyen de s’échapper, ajoutant : « Lindsay n’est pas une suspecte et a été coopérative avec les policiers durant son court interrogatoire. L’idée que Lindsay se sauve de Los Angeles est ridicule. Lindsay ne peut aller nulle part sans être harcelée par les photographes ».