Lindsay Lohan termine sa réadaptation
Hier (3 janvier) marquait un nouveau départ dans la vie de Lindsay Lohan. La starlette a quitté le Centre Betty Ford après plus de trois mois de réadaptation ordonnés par le juge après qu’elle ait échoué à un test antidopage.
Samedi (1er janvier), Lohan écrivait sur Twitter une célèbre phrase de Gandhi : « Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie ». Elle a insisté sur le fait qu’elle prendrait les choses une à la fois, rapporte People.
Il est toutefois permis de se demander si la jeune femme est vraiment sur la bonne voie et décidée à laisser tomber sa vie tourmentée d’autrefois. Des camions de déménagement ont été vus à son appartement de West Hollywood et ont déchargé ses boîtes dans sa nouvelle maison de quatre chambres à Venice, en Californie.
Le problème est que cette résidence se trouve à quelques portes seulement de celle de son ancienne petite amie, Samantha Ronson. Apparemment, cette dernière n’est pas du tout enchantée par l’arrivée de sa nouvelle voisine.
Pour le moment, Lindsay Lohan devra tout de même se soumettre à des tests antidrogue et antialcool et suivre une thérapie avec un psychiatre jusqu’à sa nouvelle audience devant le juge, le 24 février prochain.