Catégories
Potins

Lindsay Lohan va très bien et devra poursuivre sa thérapie

Lindsay Lohan devra poursuivre sa thérapie pour les 18 prochains mois.

L’avocate de Lindsay Lohan, Shawn Holley, mentionne que sa cliente se porte merveilleusement bien depuis sa sortie de désintoxication mardi (30 juillet) et entend demeurer loin des problèmes.

« C’était l’idée de Lindsay d’avoir un coach de sobriété avec elle. Elle va bien, elle est très positive et veut remettre sa vie sur la bonne voie », mentionne Me Holley.

Lohan devra tout de même continuer de suivre une thérapie psychologique à raison de trois séances par semaine pour les 18 prochains mois, rapporte E! News.

Le Centre Cliffside a mentionné au juge que le programme de 90 jours avait été un succès, mais que ces séances de thérapie étaient primordiales pour la réussite du programme. On recommande également un test d’alcoolémie une fois par mois afin de s’assurer du sérieux de Lohan dans sa démarche.

La starlette pourra assister aux séances en personne lorsqu’elle sera en Californie, ou par Skype si elle est en dehors de l’État.

Il reste à savoir si cette sixième désintoxication sera la bonne pour la vedette troublée ou si elle reprendra ses vieilles habitudes.