Lindsay Lohan veut changer de plaidoyer?

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, l’actrice Lindsay Lohan ne prévoirait pas contester les accusations de vol qui pèsent contre elle lors de sa prochaine audience, souhaitant en finir au plus vite avec cette histoire.

La vedette de 24 ans doit se présenter devant la cour vendredi (25 mars). Ses avocats annonceront alors si elle accepte une négociation de peine pour avoir prétendument volé un collier de 2 500 $ dans une boutique de la Californie en janvier dernier.

Sa mère, Dina, affirme maintenant que Lohan souhaite désespérément mettre tout ce processus légal derrière elle.
 
En expliquant pourquoi sa fille songe à ne pas contester les accusations, Dina a déclaré : « Manifestement, elle ne plaide pas coupable. Mes enfants ne volent pas des choses. Mais le système est tellement étrange à Los Angeles. Nous étudions quelques options et souhaitons seulement en finir le plus rapidement possible. Lindsay a des projets de films et nous voulons mettre ça derrière nous le plus vite possible. Nous parlerons avec les avocats demain et nous prendrons cette décision. »
 
Rappelons que le mois dernier, Lohan plaidait non coupable, insistant sur le fait qu’elle n’avait pas volé le collier, mais qu’on le lui avait prêté en échange de publicité.
 
Soulignons que Lindsay Lohan, qui est toujours en période de probation, pourrait être condamnée à trois mois de prison si elle accepte une négociation de peine ou si elle ne conteste pas les accusations.

Si elle décide de plaider non coupable, elle sera de retour devant la cour pour une audience préliminaire le 22 avril prochain.