Lindsay Lohan veut ouvrir sa propre boutique
Selon ce que rapporte Coco Perez, des rumeurs circulent voulant que Lindsay Lohan prévoie ouvrir une boutique avec sa mère, Dina Lohan.
Le moment semble un peu mal choisi pour ce projet, alors que l’actrice fait face à des accusations de vol de bijoux et pourrait se retrouver encore une fois derrière les barreaux.
On affirme tout de même que cette boutique offrira des vêtements et des bijoux. Une source a révélé : « Dina et Lindsay adorent l’industrie de la mode et sont excitée de faire ça ensemble. »
La source ajoute que Lohan et sa mère chercheront un endroit pour installer leur boutique au centre-ville de Manhattan dès que l’interdiction de voyager de la vedette sera levée.
Pour l’instant, le projet devra être mis de côté, alors que Lohan attend son audience du 25 février pour entendre les conditions de sa probation.
Rappelons qu’à la fin de l’année 2010, Lohan a lancé sa toute première collection de sacs à main pour la griffe 6126.
On affirmait, en septembre dernier, que l’actrice prévoyait lancer une deuxième collection de sacs à main, plus abordable, sous le nom 7286 dès le printemps 2011. Ce projet pourrait également être repoussé, compte tenu des déboires juridiques de la starlette.