Lindsay Lohan veut poursuivre la bijouterie qui l’accuse de vol
Lindsay Lohan a rencontré ses avocats afin de préparer une poursuite contre la bijouterie Kamofie & Company, celle qui l’accuse d’avoir volé un collier d’une valeur de 2 500 $.
La vedette de Mean Girls veut intenter ce recours, car la bijouterie a vendu des images d’elle provenant de la caméra de surveillance sans son consentement. Lohan n’a jamais permis qu’on utilise son image pour faire du profit.
Rappelons qu’Entertainment Tonight a acquis les droits de diffusion de cette bande.
« Nous regrettons le fait que Mlle Lohan ressente une certaine crainte en lien avec cette vidéo. Nous n’avons plus le contrôle maintenant. Nous souhaitons que les gens le comprennent. Le nombre de demandes pour voir ces images était trop grand. C’était vraiment nécessaire de les diffuser », mentionne un porte-parole du commerce à TMZ.
On ignore quand Lohan a l’intention de déposer sa poursuite. Elle doit toutefois se présenter en cours ce jeudi 10 mars pour faire part de sa décision d’accepter une entente avec le procureur pour le vol du collier, ce qui la mènera en prison, ou d’opter plutôt pour un procès.