Catégories
Potins

Lindsay Lohan veut réduire sa probation

Lindsay Lohan demandera à la cour de réduire les conditions de sa probation.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, l’actrice Lindsay Lohan tenterait d’alléger les conditions de sa probation.

Les avocats de la vedette souhaitent que les conditions de sa probation, qui doit se poursuivre jusqu’en août 2011, soient allégées, car ils craignent que Lohan s’attire des problèmes avant la fin de cette période.

Soulignons que la starlette se trouve au centre de désintoxication Betty Ford à Los Angeles, où elle est entrée après avoir purgé une courte peine de quelques heures derrière les barreaux, en septembre, pour avoir échoué à un test anti-drogue.

Une source déclare : « Plus Lindsay sera longtemps sous probation, plus les chances sont élevées qu’elle s’attire des problèmes, ayant de la difficulté à suivre les conditions de sa probation. La seule personne qui est en mesure de modifier les conditions de la probation de Lindsay ou de raccourcir la période est la juge Elden Fox. »

Lindsay Lohan doit retourner en cour le 22 octobre prochain pour une audience concernant sa probation. Si elle devait déroger aux conditions de celle-ci, elle pourrait faire face à une autre peine de prison.

Les amis de la jeune femme affirment qu’elle n’est pas inquiète par cette possibilité, étant déjà préparée à l’idée de retourner derrière les barreaux.