Catégories
Potins

Lindsay Lohan veut une ordonnance restrictive contre son père

Lindsay Lohan ne veut plus que son père se mêle de ses affaires.

Une source proche de Lindsay Lohan a mentionné au site TMZ que l’actrice croit que la seule façon de tenir son père loin d’elle est d’obtenir un papier de la cour.

La raison principale est relative à l’enregistrement que son père a fait de sa dispute au téléphone avec sa mère. Michael Lohan est celui qui a tout publié à propos de cette querelle. La starlette a d’ailleurs l’accord de sa mère, Dina, pour l’ordonnance restrictive.

Lors de l’intervention ratée de Michael, la semaine dernière, il prétendait également que l’entraîneur de sa fille, Josh Chunn, fréquentait Lohan. Celui-ci était d’ailleurs présent lors de cette déclaration et a souhaité mettre les choses au clair en confiant au New York Daily News :

« J’essaie de garder Lindsay concentrée. Mais comment puis-je réussir avec tout ce qui se passe autour d’elle? J’ai moi-même de la difficulté à rester centré. C’est une fille forte. Elle se remet tranquillement sur la bonne voie. Je veux simplement qu’elle soit bien. »

Chunn a ajouté : « Je crois que je suis la meilleure influence qu’elle puisse avoir en ce moment. Le problème, c’est qu’elle est entourée par des putains de cinglés ».

Ainsi, son entraîneur ne serait présent que pour le bien-être de Lohan. Il l’écoute et lui fournit un horaire sain. Il révèle également qu’il « travaille fort » pour son argent.

Quant à l’actrice, elle a nié tout engagement dans une relation sur sa page Twitter vendredi dernier (19 octobre) : « Je n’ai pas de petit ami. J’ai Chanel, Hermès et mes diamants ».