L’infidélité de Taylor Swift officiellement en chanson

Crédit:

Depuis le début de la semaine, le DJ Calvin Harris prépare ses fans à l’arrivée d’une nouvelle chanson portant sur l’infidélité de sa petite amie Taylor Swift, qui fréquente maintenant l’acteur Tom Hiddleston.

L’attente est maintenant terminée : vendredi (8 juillet), Harris a dévoilé sa chanson sur diverses plateformes, et effectivement, plusieurs des phrases contenues dans la pièce semblent faire référence à la difficile histoire d’amour entre les deux.

«Tu as caché mon nom dans ton cellulaire, alors tu peux m’appeler et me dire que tu vis l’enfer. Laisse-le seul et viens me joindre à l’hôtel», peut-on notamment entendre. La chanson est clairement écrite du point de vue de Hiddleston, à qui Harris n’en voudrait pas le moindrement du monde, selon des sources proches du trio de vedettes.

John Newman est le chanteur invité sur la nouvelle pièce de Calvin Harris, qui risque de faire un tabac en cet été où les chansons typiquement énergiques de cette saison ne sont pas légion.

Selon Harris, Swift l’aurait trompée avec Hiddleston depuis mai, et aurait tout de même continué la relation amorcée une quinzaine de mois auparavant.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG