Lisa Marie Presley aurait voulu sauver Michael Jackson

Crédit:

Selon Lisa Marie Presley, Michael Jackson était destiné à mourir, mais elle aimerait avoir essayé plus fort de le sauver, rapporte People.

Lors d’une entrevue avecOprah Winfrey, l’ex-femme du Roi de la pop a confié : « Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu, mais je l’aurais voulu. »

Rappelons que Michael Jackson est décédé en juin 2009, à l’âge de 50 ans, à la suite d’une surdose de Propofol, un puissant sédatif.

Lisa Marie Presley affirme que la popularité et la puissance de Jackson faisaient en sorte qu’il était difficile pour les gens de le confronter par rapport à ses mauvaises habitudes.

« S’il ne voulait pas de nous dans les parages, si on le confrontait sur quelque chose qu’il ne voulait pas voir, il pouvait nous faire partir, incluant sa propre famille. Je crois que c’était un train qui s’en allait dans une direction et que personne n’aurait pu arrêter. »

Rappelons que Lisa Marie Presley s’est mariée au chanteur en 1994 et qu’ils ont divorcé peu de temps après. 

En parlant de la dernière discussion qu’elle a eue avec Jackson, en 2005, Presley affirme que le chanteur lui avait demandé si elle l’avait aimé. « Je lui ai dit que j’étais indifférente. Il n’a pas aimé ce mot. Il a pleuré. »

Soulignons que Presley, âgée de 42 ans et mère de quatre enfants, habite maintenant en Angleterre avec son mari, le guitariste Michael Lockwood.