Catégories
Potins

Lisa Marie Presley derrière les Travolta

Lisa Marie Presley est furieuse contre les groupes anti-scientologie qui croient que le mouvement est responsable de la mort de Jett Travolta.

Lisa Marie Presley, la fille du King et adepte de la scientologie, est furieuse contre certains médias qui laissent sous-entendre que le mouvement serait en partie responsable de la mort de Jett, le fils de John Travolta et Kelly Preston.

Sur sa page MySpace, Lisa Marie Presley a démenti le mythe voulant que la scientologie soit contre la médecine traditionnelle et que les Travolta aient refusé que leur fils soit traité pour les convulsions dont il souffrait.

« Dans la majorité des cas, les médias ont fait preuve de respect et d’empathie, mais, malheureusement, certains ont profité de cette tragédie pour attaquer une fois de plus la scientologie. »

Presley, qui est une bonne amie des Travolta, ne comprend pas que l’on puisse s’en prendre à eux. « John et Kelly n’ont rien fait, sauf aider les autres. Laissez cette famille tranquille! », a conclu la chanteuse.