Lise Watier: «Il n’y a pas un beau veuf, là, qui se cherche une veuve pas pire?»

De passage au micro de Marie-Ève Tremblay sur le 98,5FM, Lise Watier s’est confiée sur les moments marquants qui ont façonné sa carrière et sa vie personnelle.
Tout au long de l’entrevue, de nombreux auditeurs ont exprimé, via la messagerie de Cogeco, leur admiration pour cette femme qui a marqué le monde entrepreneurial, y compris plusieurs hommes.
«Il n’y a pas un beau veuf, là, qui se cherche une veuve pas pire? (rires)», lance Lise à la blague.

Cette blague lancée par Lise a incité l’animatrice à lui demander si elle avait encore envie de vivre l’amour.
«(…) Je pense que l’amour ne s’éteint pas, je ne pense pas que le sentiment d’amour est capable de se… de tarir, je pense que j’aime les gens autour de moi, non, je… c’est une blague que je fais, tu me dis: Il y a un homme de 60 ans qui m’écrit, mais… j’ai même juste un chien et ça me donne de l’amour, elle se colle sur moi, je suis comme un teddy bear, tu sais (…) la présence ou le partage, c’est ce qui me manque le plus, de partager, même un coucher de soleil, je le partageais avec mon mari (…) tu sais, des fois, on a besoin de partager quelque chose qu’on voit, qui est beau, ou même partager un repas. J’ai toujours des amis autour de moi parce que j’aime le partage, et j’invite souvent chez moi (…) alors oui, en ce sens-là, oui (…)», explique Lise.
«(…) J’ai eu une très, très belle vie (…) Quand quelqu’un part que tu as aimé et qui t’a aimé, tu n’as pas de regret, et puis je pense que je n’ai aucun regret (…)», conclut-elle avec sérénité, disant regretter son absence, mais aucun des moments partagés.
Nous lui souhaitons de trouver un partenaire avec qui elle pourra partager de nombreux beaux moments.