Liv Tyler a pris une pause
L’actrice Liv Tyler s’est confiée à propos des raisons pour lesquelles elle a pris une pause de sa carrière, affirmant qu’elle travaillait à rebâtir sa vie après avoir traversé un divorce très douloureux, rapporte Starpulse.
En 2008, Tyler a mis un terme à cinq années de mariage avec le rockeur britannique Royston Langdon. Cette séparation a été très difficile pour l’actrice, ce qui l’a poussée à se retirer des projecteurs le temps de se remettre.
Durant cette pause, l’actrice se serait concentrée sur son fils de six ans, Milo, affirmant qu’elle n’était pas à l’aise d’accepter des rôles au cinéma tant que son fils n’était pas totalement en sécurité.
Elle affirme : « J’ai pris un peu de temps avant les films Super et The Ledge. J’ai simplement traversé quelques années difficiles, avoir Milo et ensuite traverser un divorce et essayer de rebâtir ma vie. Milo et moi avons vécu une grosse transition, alors j’essayais de reconstruire et d’être patiente. J’ai donc mis toute ma concentration là-dessus, car je ne peux partir travailler et être heureuse s’il n’est pas heureux et qu’il ne se sent pas en sécurité… »
Soulignons que depuis sa séparation, Liv Tyler n’a pas réellement été liée à d’autres hommes. En décembre dernier, elle affirmait que les nouvelles rencontres et les fréquentations n’étaient pas son fort.
« Je n’ai jamais vraiment eu de fréquentations avant. Je ne suis pas vraiment la bonne personne à questionner à propos des nouvelles rencontres », confiait-elle.