Catégories
Musique

LMFAO : d’autres spectacles sans Sky Blue

Après les fans canadiens, c’est au tour des Européens d’assister à des spectacles de LMFAO sans Sky Blue, qui a des ennuis de santé.

Dans un communiqué de presse, LMFAO a annoncé que la tournée européenne se ferait sans Sky Blue, car les problèmes de santé de l’artiste ne se sont pas améliorés.

Rappelons que le chanteur avait dû annuler sa présence pour les concerts au Canada en fin d’année, à cause de trois hernies discales.

Il sera encore privé de s’éclater sur la scène avec le groupe, car les médecins de Sky Blue lui ont interdit de rester plus de 2 minutes debout en action.

Dans le communiqué, l’artiste a affirmé : « Je fais le nécessaire pour revenir à 100 %. J’ai hâte. D’ici là, continuez de faire la fête! »

Quant à lui, Redfoo a tenu à dire, malgré l’absence de son complice : « LMFAO est un super groupe et notre mission depuis le début est de changer le monde en une planète festive […] Il est de mon devoir de poursuivre la mission de LMFAO et de garder la fête au top niveau ».

Redfoo annonce que la tournée européenne se fera donc en compagnie d’autres membres du label Cherrytree, comme Natalia Kill ou encore Matthew Koma.

Lyon, Toulouse, Amnéville et Marseille sont des villes sur l’itinéraire de LMFAO. En ce qui concerne les spectacles à Paris et Tournefeuille en mai, le projet est encore sur la glace, rapporte le site Musicactu.