LNH : Artemi Panarin répond à l’offre d’« alcool à vie »

Crédit:

Artemi Panarin a eu une offre alléchante en provenance de High Bank, qui lui suggérait de la vodka pour le restant de ses jours.

Puisque Panarin a déclaré ne pas boire de bière, mais uniquement de la vodka, High Bank a su bien capitaliser. Après cette annonce très cocasse, tous les amateurs des réseaux sociaux attendaient une réponse du joueur vedette des Blue Jackets de Columbus.

Panarin a été direct envers cette tentative de séductions : Columbus, tu continues de m’impressionner. Merci pour cet éclair de génie.

Maintenant, j’ai un nouvel endroit où aller dîner. Cette phrase peut-elle indiquer que Panarin est impressionné UNE FOIS de plus, donc que la tentative de séduction est en train de fonctionner? Bref, ça demeure une réponse très séduisante du numéro 9 des Blue Jackets de Columbus.

Capture d’écran Instagram

Les amateurs des Jackets souhaitent plus que tout au monde le retour du Russe au sein de leur alignement puisque depuis son arrivée, il performe à outrance.

82 points en 81 matchs l’an passé, et 45 en 40 lors de la saison actuelle. La ville et l’organisation souhaitent qu’il demeure un membre de l’équipe, mais lui, il a clairement fait savoir qu’il s’emmerdait à Columbus.

Une ville plate, j’imagine! Bref, il discutera de son avenir avec son agent pendant la pause du Match des étoiles.

En rafale

– Écoutez ça, ça vaut vraiment la peine.

– L’un des futurs propriétaires des Expos de Montréal, Mitch Garber, est aussi le proprio de la future concession à Seattle.

– J’adore le pace des joueurs que Marc Bergevin a obtenu dans de gros échanges.