Catégories
Dans les coulisses

Logan Mailloux s’en va au Match des étoiles de la Ligue américaine

Logan Mailloux fait bien à sa première saison chez les professionnels.

Il a encore des trucs à améliorer en défensive… Mais on reconnaît vraiment son potentiel offensif depuis le début de la campagne du Rocket de Laval.

On sait que Mailloux est un défenseur qui n’hésite pas à se porter à l’attaque et on le voit dans sa fiche de statistiques.

Le jeune homme a récolté 20 points (six buts) en 32 matchs cette saison, ce qui le place au troisième rang de la Ligue américaine à ce chapitre chez les défenseurs recrues.

Ça va bien pour lui au point où il a été sélectionné pour participer au Match des étoiles de la Ligue américaine.

Ce sont ses coéquipiers qui lui ont appris… Et la réaction des gars est vraiment trop parfaite : 

Les joueurs étaient vraiment contents pour lui et cela a donné droit à un très beau moment.

Il faut être content pour le jeune homme, après tout ce qu’il a vécu dans les dernières années. Il a travaillé fort pour devenir une meilleure personne, il a mis les efforts pour devenir un meilleur joueur de hockey et la vie lui sourit en ce moment.

C’est franchement mérité. 

Notons qu’on aurait certainement pu voir Joshua Roy être nommé pour participer à l’événement parce qu’il connaît lui aussi une bonne première saison dans la Ligue américaine.

Notons aussi que les Québécois Mavrik Bourque (Stars), Maxence Guénette (Senators) et Raphaël Lavoie (Condors) ont aussi été sélectionnés pour le Match des étoiles.

En rafale

– Intéressant.

– Jamie Drysdale prendra la place de Nicolas Deslauriers ce soir face au CH.

– En parlant des Flyers.