Catégories
Uncategorized

L’Opération Nez rouge se met en branle

La 23e édition de l’Opération Nez rouge a officiellement lancé ses activités aujourd’hui.

Cette année, la porte-parole de l’événement est l’humoriste Claudine Mercier. 

Un mois avant les premiers raccompagnements, l’Opération Nez rouge tenait à sensibiliser la population à l’importance de participer à cet événement du temps des fêtes.

« L’an dernier, ce sont plus de 44 383 Québécois qui ont enfilé le dossard rouge afin de vivre une expérience unique et agréable avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues de travail », souligne Jean-Marie De Koninck, président-fondateur de l’Opération Nez rouge.

C’est à compter du 4 novembre prochain, journée qui marque le début officiel de la campagne de recrutement des bénévoles, que ceux-ci sont invités à s’inscrire sur le site officiel de l’organisme, à l’adresse : www.operationnezrouge.com.

Les intéressés peuvent aussi trouver des formulaires d’inscription dans les Caisses Desjardins ainsi que dans les points de service de la SAAQ.

Le célèbre service de raccompagnement sera présent dans 7 provinces canadiennes, soit la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, le Québec, l’Ontario, le Manitoba, l’Alberta et la Colombie-Britannique.