L’opinion de Mischa Barton

Crédit:

D’après la publication Bliss, la starlette Mischa Barton a souligné que le milieu hollywoodien devrait glorifier les courbes féminines qui sont naturelles. L’ex-vedette du feuilleton The O.C. s’inquiète que des célébrités extrêmement maigres font la une des magazines.

La célébrité considère que cette publicité malsaine encourage les désordres alimentaires chez les jeunes filles. Barton est convaincue que cette obsession de la maigreur doit cesser. Elle a souligné que ce n’est pas normal de faire fi des rondeurs des femmes.  Cette dernière est assez élancée, mais a déclaré toutefois qu’elle n’aimerait pas avoir les courbes de Rachel Bilson, son ancienne covedette dans The O.C. 
 
Mischa Barton, 20 ans, semble quand même apprécier les rondeurs et a conclu : « Je me sens grande et maigre à côté d’elle, mais j’aurais peur d’avoir ses seins et ses formes voluptueuses! Je n’aurais jamais une augmentation mammaire. Ça ne serait pas sexy. Les courbes de Rachel font qu’elle a l’air plus sexuelle que moi. »