Lorde propose un nouvel extrait

Crédit:

Forte de son succès en 2013 et de sa nomination en vue des prochains prix Grammy, la sensation néo-zélandaise Lorde propose un tout nouvel extrait, rapporte Digital Spy.

Il s’agit de la pièce No Better, un extrait plus ou moins officiel de l’album Pure Heroine, lancé en septembre dernier. L’album faisait suite à la parution de son premier EP, qui avait contribué à la propulser au sommet des palmarès.

C’est avec la chanson Royals que la jeune chanteuse de 17 ans s’est fait connaître à travers le monde, et elle devra maintenant maintenir la cadence si elle veut rentabiliser son statut de nouvelle star en 2014.

No Better s’inscrit parfaitement dans le style auquel Lorde nous a habitués jusqu’ici, misant sur des arrangements efficaces et des mélodies planantes, aux influences très britanniques.

La chanteuse confirme du même coup en être à la réalisation de son prochain album, et prépare une tournée qui la mènera notamment en Australie au cours des prochains mois, selon Billboard.

Lorde apparait également sur la trame sonore de The Hunger Games: Catching Fire, avec une reprise de Tears For Fears, Everybody Wants To Rule The World.

Découvrez No Better, de Lorde.