Catégories
Potins

L’ordre restrictif de Denise Richards

Au cours de la journée d’hier, Denise Richards a obtenu la prolongation d’un ordre restrictif visant son ex, Charlie Sheen.

D’après le portail ContactMusic, ce jugement a été émis par la cour au mois d’avril. Sa prochaine expiration aura lieu le 28 juin 2006. Le comédien Charlie Sheen, 40 ans, n’a pas le droit de s’approcher à moins de 275 mètres de Richards et de leurs deux filles, Lola, 10 mois et Sam, 2 ans.

Ces dernières peuvent se trouver en présence de leur père, mais seulement lors de visites supervisées. Les deux acteurs n’étaient pas au tribunal de Los Angeles quand la décision a été rendue publique.

Celle qui a incarné une Bond Girl au grand écran a rempli une première fois les papiers pour une demande de divorce en mars 2005 pendant qu’elle était enceinte de Lola. Par la suite, Richard et Sheen se sont brièvement réconciliés après.

La jeune femme de 35 ans a recommencé toute la procédure en janvier 2006. Dans les papiers de la cour, il est noté que Charlie Sheen a bousculé Denise Richards à plusieurs reprises et a même menacé de la tuer. Celui-ci réfute évidemment les faits.