Catégories
Divertissement Potins

Louis-Jean Cormier «abasourdi» par sa victoire aux Junos

Les Juno Awards ont encore une fois consacré Louis-Jean Cormier, qui ne prend pas cet honneur à la légère.

Louis-Jean Cormier a ainsi remporté un autre prix Juno au cours des derniers jours, pour son album Quand la nuit tombe, et le chanteur s’est dit «abasourdi» par la nouvelle.

«Wow! Abasourdi d’apprendre en temps réel avec la magie des ondes numériques que je remporte pour la troisième fois de ma vie un prix Juno pour l’album francophone de l’année au Canada. Quand la nuit tombe est un album hyper important pour moi de par les sujets abordés: racisme, religion, distance entre les peuples, les êtres et l’amour, la tête et le coeur, mon père et moi. Je suis tellement heureux de pouvoir lancer encore de la lumière sur cette épopée imaginée et créée par tant d’acolytes talentueux et généreux. Je vis avec la peur d’être un mauvais père pour cet album car je lui ai pondu un petit frère (qui reçoit vraiment beaucoup d’amour) en quelques mois. Vivement sa célébration ce soir. Merci à toute l’équipe des @thejunoawards et j’offre mes profondes salutations à tous les autres artistes en nomination. #gohabsgo», écrit un Louis-Jean Cormier visiblement très ému, arborant un gilet du CH!

Une autre belle reconnaissance pour l’ancien leader de Karkwa au Canada anglais.

Rappelons que Louis-Jean Cormier a lancé un autre album en 2021, Le ciel est au plancher, qui reçoit également de belles réactions en ce moment!