Louis-Jean Cormier rate un concert à cause d’un «problème de communication chez Air Canada»

Quelle histoire!
Louis-Jean Cormier n’a pu se rendre à son concert prévu à Saskatoon. La raison? Un imbroglio avec sa compagnie aérienne, semble-t-il. En effet, Cormier rapporte un «problème de communication chez Air Canada», s’excusant de ce rendez-vous raté.
«Bon alors, à cause d’un problème de communication chez @aircanada (confusion générale sur le tarmac de Sudbury et Toronto), nous sommes dans l’impossibilité de se rendre à Saskatoon pour notre spectacle de ce soir. On est extrêmement déçu. Heureusement nous avions déjà la chance d’avoir l’ami @_ponteix_ en première partie, ce dernier offrira donc un show complet ce soir au Amigos Cantina de Saskatoon. Nous nous dirigeons directement vers Calgary pour être fin prêt à rocker la scène du National Music Centre demain soir. À nos ami.e.s fransaskois.e.s, on vous dit à la prochaine. On est vraiment triste et désolé», écrit le chanteur sur son compte Instagram, visiblement déçu de la situation.
Louis-Jean Cormier met donc le cap vers Calgary, avant de se diriger vers Vancouver, Victoria et Kelowna.
La star sera de retour au Québec fin novembre, alors qu’il doit présenter des concerts du côté de Gatineau, Mont-Tremblant, Sorel, Drummondville, Québec et Montréal d’ici la fin de l’année!