Louis-José Houde retournera en France au printemps
Alors qu’il animera le Gala de l’ADISQ en octobre, Louis-José Houde confiait à BUM Interactif Groupe qu’il retournerait en France pendant deux mois au printemps.
« J’ai passé quatre mois là-bas cette année et fait une soixantaine de shows. Je veux essayer jusqu’à ce que ça bloque. Je serai heureux pareil même si ça ne fonctionne pas, mais je l’aurai essayé. Par contre, je vais commencer ma tournée au Québec en février, on vient de terminer le rodage. Donc, je ne veux pas annuler des choses ici pour aller en France. Mais c’est prévu deux mois au printemps », dit-il.
Encore une fois, Louis-José va animer le gala de l’ADISQ. Comme chaque fois, il a plusieurs craintes.
« J’en ai toujours. La seule chose à faire est de travailler, d’écrire, d’être devant son ordinateur, puis à un moment donné, tu vois tout le show dans ta tête, et les craintes diminuent. Ce sont de belles craintes pareil. »
Bien qu’il soit rare qu’il puisse avoir même une semaine de vacances, Louis-José nous disait qu’il prend tout de même du temps pour lui.
« Je suis un gars très discipliné. Je prends soin de moi. C’est souvent plus à petites doses, mais ça me permet de décrocher et de récupérer. »