Louis Tomlinson verserait près de 3M$ en pension alimentaire

Crédit:

Le chanteur Louis Tomlinson, du groupe One Direction, est devenu père au cours des derniers jours. S’il n’est pas en couple avec la mère de l’enfant (Briana Jungwirth), les deux semblent avoir trouvé une entente monétaire satisfaisante pour tous.

Au total, Tomlinson devrait verser environ 2.8 millions de dollars en pension alimentaire afin de couvrir diverses dépenses. Une source près du dossier a détaillé le montant versé à environ 14 000$ par mois. Cette somme couvrirait le paiement de la maison de Briana Jungwirth à Calabasas, en Californie, ainsi que les vêtements, les jouets et les autres besoins du petit Sydney.

Si la mère de Sydney semble bien accepter cette généreuse entente, la grand-mère, Tammi, serait offusquée de l’offre de Tomlinson. TMZ rapporte qu’elle aurait exigé trois fois le montant versé chaque mois.

«Elle vit dans un rêve», a toutefois imagé la source anonyme proche de la famille.

Louis Tomlinson versera donc un peu moins de trois millions de dollars au cours des 18 prochaines années, jusqu’à ce que le petit Sydney ait 18 ans, en 2034.

Autrement, Tomlinson affirme être enchanté de cette nouvelle étape de vie. «Je suis heureux d’annoncer que mon fils est né hier. Il est en santé et incroyable. Je suis très content !», a-t-il partagé sur les réseaux sociaux.

Photo : BANG/BIG