Dans les prochaines semaines, vous allez me voir avec une autre femme qui n’est pas Isabelle.
Luc Poirier a récemment partagé une vidéo où on le voit assis sur une moto, dans son impressionnant garage. Il s’y adresse aux internautes pour les avertir que, dans les prochaines semaines, il sera vu aux côtés… d’une autre femme que celle qui partage sa vie, Isabelle Gauvin.
Pas de panique, l’histoire est loin d’être ce que vous imaginez!
C’est dans le cadre de son nouveau projet télévisé, lancé avec Kassandra Fradette, que l’homme d’affaires a publié cette vidéo, offrant aux téléspectateurs un avant-goût de ce à quoi ils peuvent s’attendre.
«Dans les prochaines semaines, vous allez me voir avec une autre femme qui n’est pas Isabelle. La raison de ça, Le meilleur des deux mondes que vous avez sûrement vu des vidéos promos, ça s’en vient à RDS et à Crave à partir de janvier. Ma partenaire d’aventure, ici, Cassandra. Bonjour, Kassandra», lance-t-il.
«Salut! Content d’être avec vous. Ça va être un show complètement malade. Ça combine vraiment sport extrême et aventure luxueuse. Un voyage ultime à travers le Canada, mais surtout un voyage qui nous fait grandir et qui nous fait découvrir des choses à l’intérieur de nous. Tu as vécu quand même des trucs extrêmes, hein, Luc», répond l’animatrice de sensations fortes.
«Ah, sh*t, oui. Écoute, j’ai eu peur à plusieurs reprises, surtout que j’ai le vertige, et on a fait des affaires en hauteur. Donc, ça ne fut pas facile. J’ai sorti de ma zone de confort, mais j’ai réussi. On a eu du fun, puis on s’est bien amusés», conclut Luc, manifestement fébrile à l’idée de révéler ce qu’ils préparent.
Plus de détails sur ce nouveau projet aussi intense que luxueux
Dans ce tout nouveau projet intitulé Le meilleur des deux mondes, Kassandra et Luc nous entraînent dans une aventure hors du commun à travers le Canada, où se rencontrent l’adrénaline des sports extrêmes et le raffinement des expériences luxueuses.
L’excitation et l’engouement se font déjà bien sentir
Dans les commentaires de la récente vidéo, plusieurs internautes manifestent déjà leur excitation, et l’engouement semble bien présent.

Et vous, que pensez-vous de l’idée? Ce projet vous interpelle-t-il? Serez-vous parmi ceux qui seront au rendez-vous?
On a bien hâte de voir ce que Luc Poirier et Kassandra Fradette nous réservent!