Luc Poirier: «Je perdrais tout, ce n’est pas la fin du monde»

Dès le 12 juin, la nouvelle docu-série Luc le milliardaire? sera présentée sur Crave, et nul besoin de vous dire que ce projet télé, piloté par Pierre-Yves McSween, attirera de nombreux curieux désireux de plonger dans le quotidien de Luc Poirier.
Bien de l’eau a coulé depuis que l’homme d’affaires a participé à Occupation Double. Celui qui n’a peur de rien est au centre de nombreuses discussions, et il est si à l’aise côté financier qu’il dépense approximativement 1 million de dollars par mois.
Nous avons eu la chance de recevoir les trois premiers épisodes en avance, et disons-le: la série débute en force, notamment avec un discours surprenant de Luc.
C’est lorsque Pierre-Yves, assis à ses côtés dans une Ferrari hors de prix, lui demande s’il est matérialiste, que Luc s’est confié.

«Non, je ne suis pas matérialiste. Je perdrais tout, puis ce n’est pas la fin du monde. Par contre, l’argent me permet d’avoir la liberté. Puis ça, par contre, j’aimerais ça jamais ne perdre ça», répondait Luc, sans filtre.
Et vous, si vous aviez son portefeuille, seriez-vous zen avec le fait de tout perdre?
Pour en découvrir plus sur cette émission qui s’avère aussi divertissante que déstabilisante, rendez-vous sur Crave dès le 12 juin!