Luc Poirier surprend avec un nouveau projet aussi extrême que luxueux

Crédit: Mario Beauregard

Le 6 janvier 2026, la télévision québécoise accueillera un nouveau concept audacieux où luxe et adrénaline se rencontrent. En vedette: Kassandra Fradette, amoureuse de sensations fortes, et Luc Poirier, entrepreneur à succès.

Ce fut toute une aventure.

Le projet sera présenté sur Crave et RDS, avec Kassandra Fradette qui prendra les rênes, à la production comme à l’animation.

Le meilleur des deux mondes

Dans ce tout nouveau projet intitulé Le meilleur des deux mondes, Kassandra et Luc nous entraînent dans une aventure hors du commun à travers le Canada, où se rencontrent l’adrénaline des sports extrêmes et le raffinement des expériences luxueuses.

Ensemble, ils explorent les contrastes fascinants entre la nature sauvage et les plaisirs sophistiqués, entre la simplicité des grands espaces et le confort haut de gamme des destinations exclusives.

Au fil des épisodes, le duo vit des expériences intenses, qui vont au-delà des richesses matérielles. Cette série met en lumière leur goût du dépassement, leur complicité et leur passion commune pour les défis et la découverte.

«On utilise souvent l’expression «dans le meilleur des deux mondes» comme une façon de nommer notre volonté, mais surtout, de justifier ce qu’on ne fera pas. On a appris à penser que tout était un compromis. Que si on ne tranchait pas, rien n’allait fonctionner. Comme si on devait toujours choisir entre deux extrêmes. Mais si, au fond, on pouvait simplement voir grand et oser vivre tout ce qu’on veut? C’est le défi qu’on s’est lancé. Et ce fut toute une aventure qu’on a bien hâte de vous présenter», lance Luc Poirier sur Instagram, en marge de l’annonce de l’émission.

Habituée aux défis extrêmes

Kassandra Fradette se distingue par une approche audacieuse: elle ose mêler l’aventure, la vulnérabilité et la beauté visuelle. Que ce soit en sautant en parachute, en montant dans un avion d’initiation ou en explorant des trajectoires hors norme, elle ne se contente pas d’interviewer, elle vit l’expérience.

Cette immersion renforce l’authenticité de ses productions et leur impact visuel.

Kassandra s’est notamment illustrée avec la série documentaire Virage Extrême, diffusée sur Bell Fibe TV1, où elle explore l’univers fascinant des sports extrêmes à travers le Canada.

Son objectif: montrer l’humain derrière la performance, comprendre ce qui pousse ces personnes à repousser constamment leurs limites, et transmettre au public un message d’inspiration et de dépassement de soi.

À voir si elle réussira à aider Luc Poirier à vaincre ses limites, dans le cadre de leur nouveau projet commun.

Serez-vous à l’écoute de ce rendez-vous très attendu?