Catégories
Cinéma

Lucas Black rejoint la franchise Fast & Furious

Lucas Black reprendra son rôle de Sean Boswell dans Fast & Furious 7, ce qui alimente les rumeurs concernant d’éventuels épisodes 8 et 9!

Plusieurs sources, dont The Dissolve, rapportent le retour de l’acteur Lucas Black au sein de la distribution de Fast & Furious 7, dans ce qui s’avère un habile jeu de scénario de la part de la production.

En effet, Black revient dans la série après avoir été la star de Fast & Furious 3: Tokoy Drift, au moment où les vedettes de la première heure laissaient tomber pour jouir de leur célébrité dans de « meilleures » productions.

Or, ces mêmes Vin Diesel et Paul Walker sont tous rentrés au bercail après avoir épuisé leurs options, la franchise Fast & Furious leur semblant désormais beaucoup plus alléchante.

Mais si le troisième volet (Tokyo Drift) de Fast & Furious n’avait pas convaincu une majorité de fans, il n’en demeurait pas moins un film honnête et qui respectait la tradition amorcée par le premier. Surtout, il a permis de créer le personnage de Sean Boswell, expatrié à l’adolescence au Japon, qui sera donc de retour pour la septième aventure de la saga.

Plus encore, ce retour pourrait signifier une autre prolongation, et donc des épisodes 8 et 9! Les détracteurs n’ont pas fini de faire des gorges chaudes sur le dos du projet, qui continuerait d’aligner les suites… et les millions au box-office.

Fast & Furious 7 sera lancé en salles le 11 juillet 2014.