Ludovick Bourgeois avec Éric Lapointe et Travis Cormier

Crédit:

Ludovick Bourgeois entamait samedi dernier sa grande tournée québécoise à Granby, où un public charmé l’a accueilli avec une ovation debout.

Et à l’occasion de sa grande rentrée montréalaise, le gagnant de la dernière édition de La Voix partagera la scène une fois de plus avec son coach Éric Lapointe, ainsi que son comparse d’une édition précédente, Travis Cormier

Le 15 février prochain, l’interprète de Desert Song prendra d’assaut la scène du Théâtre St-Denis pour offrir une soirée haute en émotions en compagnie de ses deux alliés.

Ludovick avait d’ailleurs laissé entendre qu’il comptait rendre hommage à son père Patrick Bourgeois, décédé en novembre dernier, tout au long de sa première tournée solo. Le jeune prodige interprètera quelques-uns des plus grands succès des B.B., dont la chanson Tu ne sauras jamais, qu’il avait enregistrée avec son père et qui a marqué les esprits lors de son audition à l’aveugle.

« J’ai eu une très grosse année 2017, parsemée de hauts et de bas. Je suis très heureux de débuter cette nouvelle étape dans ma carrière et monter sur scène à travers le Québec », a exprimé Ludovick dans un communiqué.

Pour toutes les dates de spectacle de la première tournée solo de Ludovick Bourgeois, c’est par ici.

À lire aussi :

Ludovick Bourgeois confirme son célibat

Ludovick Bourgeois signe un touchant message pour son père

Les personnalités rendent hommage à Patrick Bourgeois