Récemment, le couple a dévoilé sur Instagram une nouvelle étape dans son histoire d’amour, et non, il ne s’agit pas d’un mariage! Plutôt d’un geste symbolique (et presque aussi permanent, sinon plus!): un… tatouage assorti!
Les images révèlent que le duo a choisi un piment fort comme tatouage.
«Se réveiller avec des matching tattoos. Félicitations aux nouveaux mariés», dévoile Olivia Rochon, en légende de sa publication.
Instagram @oliviarochon
Un choix qui n’est sans doute pas anodin… et qui en dit peut-être long sur leur relation ou encore sur un petit inside bien à eux!
En couple depuis plusieurs années avec Olivia Rochon, Ludovick partage une vie remplie de complicité, de rires et de tendresse. Ensemble, ils ont fondé une belle petite famille, composée de leurs deux enfants, Sam et Cali, qui occupent une place centrale dans leur quotidien.
«Il y a 4 ans aujourd’hui, on devenait parents pour la première fois de notre petite boule de 9.2 lbs. Sam, tu deviens une grande fille tellement attachante, allumée, chaleureuse, empathique et pleine de couleur! Ton frère est chanceux de t’avoir comme grande sœur, on ne pourrait pas être plus fiers de toi, ma poulette. On t’aime notre premier bébé d’amour, bonne fête», avait souligné Olivia Rochon, le 11 octobre 2025, en marge de l’anniversaire de Sam.
La vie familiale de Ludovick Bourgeois semble marquée par la simplicité et l’équilibre. Sans trop en dévoiler, l’artiste paraît trouver un juste milieu entre sa carrière musicale et sa vie de famille.
Entouré de sa partenaire de folies et de vie ainsi que de leurs deux enfants, Ludovick Bourgeois semble apprécier les moments simples de la vie familiale.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une multitude de beaux moments d’amour.