Catégories
Potins

Luke Skywalker fou de joie pour un homme en phase terminale

L’acteur Mark Hamill avait fait campagne pour réaliser le rêve d’un jeune homme, mourant, qui voulait voir Star Wars : The Force Awakens.

Daniel Fleetwood est un jeune homme de 32 ans qui est atteint d’une rare forme de cancer. En juillet dernier, on lui a annoncé qu’il lui restait environ deux mois à vivre.

Comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation, l’homme malade a exprimé certains souhaits à réaliser avant de quitter la terre, et l’un de ceux-là était de voir le prochain épisode de la série Star Wars, qui doit pourtant arriver en salles dans plus d’un mois.

Quelques jours après que sa demande ait été rendue publique, Fleetwood a reçu une excellente nouvelle. Le réalisateur JJ Abrams lui a téléphoné personnellement pour programmer une écoute du film.

«Daniel vient de terminer son visionnement de Star Wars : The Force Awakens ! Nous aimerions remercier le talentueux JJ Abrams pour nous avoir appelés hier et nous dire que Daniel pourrait réaliser son rêve. Je veux remercier toutes ces personnes fantastiques qui ont rendu la chose possible. Que la force soit avec vous !», a partagé la copine de Daniel Fleetwood, Ashley.

Lorsqu’il a pris connaissance du message d’Ashley Fleetwood, l’acteur Mark Hamill (Luke Skywalker) s’est montré très heureux.

«Je viens de lire le message d’Ashley et je suis fou de joie pour Daniel et sa famille. Merci à tous ceux qui ont permis de réaliser ce rêve», a-t-il écrit sur Twitter.

Star Wars : The Force Awakens doit sortir en salles le 18 décembre prochain.

Photo : BANG/BIG