Lysandre Nadeau: «J’ai passé le début de la relation à le consoler de son ex»

Crédit: Capture YouTube @Studio SF

Lysandre Nadeau était de passage au micro de Judith Fetzer, où les deux femmes se sont livrées avec sincérité sur plusieurs sujets touchants, abordant notamment des moments marquants de leur vie, dont, pour Lysandre, le début de sa relation avec Claude Bégin.

«Mon chum et moi, le début de notre relation, ç’a vraiment été comme tricky, dans le sens qu’il était encore attaché à son ex quand on a commencé à se voir (…) on s’est laissés, il est retourné avec elle, on s’est repris, mais (…)», met-elle en contexte.

L’animatrice a alors voulu savoir de quel ex il s’agissait exactement.

«(…) C’était la fille qu’il a vue pendant 7 ans, Clodelle pour ne pas la nommer (…)», répond Lysandre.

«(…) Il y a eu ça qui m’a rendue vraiment insécure parce que (…) c’était le début, donc tu sais, moi j’ai passé le début de ma relation à lui flatter les cheveux et le consoler de son ex (…) il faisait encore de la musique avec elle, donc mettons, moi je pouvais passer mes nuits, genre mes soirées et mes nuits toute seule, et il était avec son ex en train de faire de la musique (…)», révèle la créatrice de contenu, ce qui amène Judith à lui demander comment elle avait vécu cette période.

Ce fut une période éprouvante pour Lysandre, qu’elle a traversée en s’accrochant à l’écriture, en masquant sa douleur et en jouant le rôle de celle qui prend le dessus.

«Éventuellement, ils sont retournés ensemble, donc tu sais, je n’étais pas en train de me torturer pour rien, dans le sens que je le savais qu’il l’aimait encore. Tu sais, je suis comme: Tu me niaises-tu, là? Moi, je suis la belle cruche à la maison qui t’attend (…)», poursuit Lysandre, en affirmant qu’elle a toujours un bon instinct.

Capture YouTube @Studio SF

D’ailleurs, elle confie que la jalousie est, pour elle, le sentiment le plus inconfortable qui soit.

Rappelons que Lysandre et Claude sont désormais fiancés, ont un enfant, et que la maman en attend un deuxième!