Lors d’une récente séance de questions/réponses, la jeune maman a reçu plusieurs questions sur son nouveau quotidien. Elle a partagé avec sincérité comment elle jongle avec l’arrivée de son deuxième enfant, tout en continuant de s’occuper avec amour de son premier. Un équilibre rempli de défis… mais aussi de moments de pur bonheur.
Comment se sent Lysandre?
Je suis fatiguée, hormonale, mêlée, anxieuse.
Conscients qu’elle traverse une période remplie de changements, certains internautes se sont montrés soucieux de son bien-être.
«Je pleure pas mal tous les jours, je trouve ça beaucoup. Je suis fatiguée, hormonale, mêlée, anxieuse. Mais c’est fou comme on est bien entourés, Claude et moi. Depuis l’arrivée de Claire on a eu tellement de belles visites et d’aide de notre entourage. Alors que j’ai une tendance à m’isoler normalement, ça me fait en ce moment énormément de bien de voir mon monde. Je suis chanceuse et j’ai confiance que tout va se placer dans mon corps et ma tête. J’aime mon chum, mes enfants, ma famille, mes amis, mes collègues. C’est tout ce qui compte», confie la créatrice de contenu, qui affirme être bien entourée par les gens nécessaires à son équilibre et à son bien-être.

Relation entre frère et soeur
Il est extraordinaire, notre garçon!
En réponse à la question d’un internaute curieux de savoir comment son fils Blaise vit l’arrivée de sa petite sœur, Lysandre s’est confiée avec sincérité. Elle a décrit la belle relation qui s’installe déjà entre eux, soulignant à quel point son grand garçon se montre attentionné et tendre envers la nouvelle petite princesse de la famille. Un lien tout en douceur et en complicité.
«Il y a des moments plus difficiles, c’est certain, surtout parce que maman est moins disponible, mais avec elle il est toujours doux comme un agneau. Il est extraordinaire, notre garçon», confie-t-elle en marge d’une capture d’une discussion avec Claude, laissant entrevoir à quel point le petit est déjà profondément attaché.

Adorable!
Récit d’accouchement
Pour tous ceux que ça intéresse, la maman a aussi promis de bientôt publier le récit de son accouchement. Un témoignage qu’elle dit avoir très hâte de partager avec sa communauté, afin de revenir sur ce moment marquant et ô combien important de sa vie.

Cette belle aventure ne fait que commencer, et tout laisse croire qu’elle sera parsemée de bonheur, de rires et de moments inoubliables.