M.I.A. devra payer pour son geste?

Crédit:

Selon ce que Music-News rapporte, des rumeurs circulent selon lesquelles la chanteuse londonienne M.I.A. pourrait être forcée de payer une amende plutôt salée au réseau télévisé NBC à la suite du doigt d’honneur qu’elle a fait devant la caméra lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier (5 février).

M.I.A. faisait une apparition durant le spectacle de la mi-temps de Madonna, pour interpréter avec Nicki Minaj le nouveau simple Give Me All Your Luvin. Son geste ne semble pas avoir plu à la reine de la pop.
 
M.I.A. a complètement détourné l’attention de Madonna devant des millions de spectateurs à travers le monde en faisant un doigt d’honneur devant la caméra.
 
Les employés du réseau NBC ont tenté de censurer ce moment, en vain. Le réseau a rapidement présenté des excuses et s’est dégagé de toute responsabilité, affirmant que ce geste n’avait jamais fait partie des répétitions.

Rappelons que le réseau CBS avait dû payer une amende de plus d’un demi-million de dollars pour le geste de Janet Jackson, en 2004, lorsqu’elle avait dévoilé un sein durant sa prestation avec Justin Timberlake pour le Super Bowl.

 
M.I.A. devra donc attendre afin de connaître les répercussions de son geste inattendu.