Catégories
Musique

M.I.A. joue avec le feu et lance un extrait double

M.I.A. joue encore avec le feu en réutilisant l’expression « FlyPirates » et en usurpant visiblement un classique de Disney pour son nouvel effort musical. 

M.I.A. aime non seulement offrir du matériel recherché et différent, mais semble également apprécier proposer celui-ci en double.

C’est donc encore une fois deux pièces au lieu d’une que M.I.A. propose avec le montage de Mia Ola et Foreign Friend.

Disponibles vis Soundcloud, les deux chansons reflètent encore une fois le talent et les influences de la chanteuse.

Même si le nouvel effort de M.I.A. propose des rythmes exotiques et entraînants, il s’avère également un autre message politique fort de la part de la chanteuse.

Autre fait intéressant, la présence d’un échantillonnage d’une chanson bien connue de la trame sonore de The Lion King.

« À tous mes FlyPirates et DJ, ceci est une annonce! En direct de la frontière mexicaine ola! Mia sur les ondes! Lancez cette m*rde sur les sites à travers le monde, sans frontière, avant que Disney ne ferme tout! », lance M.I.A. qui n’a visiblement pas demandé la permission pour l’utilisation du matériel.

M.I.A. joue donc encore avec le feu en réutilisant l’expression « FlyPirates » après avoir porté un maillot qui parodie celui à l’effigie de Fly Emirates au football dans un de ses clips (Borders), en plus d’usurper vraisemblablement du matériel à Disney.

Découvrez Mia Ola et Foreign Friend, de M.I.A.