Catégories
Musique

M.I.A. propose finalement du nouveau matériel

La chanteuse et rappeuse M.I.A. revient en force et dévoile de nouvelles pièces.

L’attente a été longue, mais les fans de M.I.A. peuvent se rassurer : la chanteuse et rappeuse est prête à présenter son nouveau matériel, selon RollingStone.

C’est lors du défilé Kenzo collection automne-hiver, qui s’est déroulé récemment à Paris, que M.I.A. a lancé un nouveau mix de 8 minutes pour promouvoir son prochain album, Matangi.

La pièce porte le même nom que l’opus à paraître et fait tout simplement référence au nom d’origine tamoule de la chanteuse, Mathangi « Maya » Arulprahasam.

Ceci s’inscrit donc dans le retour progressif de M.I.A. à l’avant-plan de la scène musicale, elle qui avait pris le monde de la musique par surprise il y a quelques années en proposant d’excellentes chansons au style étonnant et rafraîchissant. Elle tentera de poursuivre son ascension et d’ainsi démontrer qu’elle n’est pas un feu de paille.

Rappelons que de son deuxième album, Kala, la pièce Paper plane avait été choisie pour la trame sonore de Pineapple Express. Par la suite, c’est dans Slumdog Millionaire que Paper Plane s’était retrouvée, mixée et adaptée pour film.

Les fans peuvent donc avoir un aperçu de ce qui les attend grâce à ce mix, qui dévoile des influences diverses pour l’artiste. Le lancement officiel de l’album est prévu pour le 15 avril prochain et succède à Maya, son opus paru en 2010.

Écoutez le mix de Matangi, de M.I.A.