Ma mère, ton père: Judith a-t-elle trouvé l’amour? Elle nous donne des nouvelles!

Depuis la diffusion de la téléréalité Ma mère, ton père, plusieurs mois se sont écoulés. HollywoodPQ a pris des nouvelles de Judith, une participante marquante par son authenticité et son désir sincère de trouver l’amour.
Lors de notre échange, nous avons abordé l’influence de la téléréalité sur sa vie quotidienne, les relations qu’elle a nouées avec les autres participants, ainsi que l’évolution de sa vie sentimentale.
«Ç’a été un bon exercice (…) Ça aide à approfondir qu’est-ce qu’on veut vraiment, qu’est-ce qu’on ne veut pas, faire des choix. Et les ateliers, je trouve que ç’a aidé à se comprendre mieux. Puis de pouvoir partager ça avec d’autres femmes, et des hommes aussi, qui vivent la même chose, ça fait du bien, parce qu’on partage les mêmes réalités, les mêmes défis (…)», lance-t-elle, en soulignant que l’expérience lui a fait du bien, en lui permettant de s’ouvrir, même si elle ne l’a pas fondamentalement transformée.
Cette expérience, riche en émotions, a-t-elle permis à Judith de tisser des liens qui ont continué au-delà de l’émission, notamment avec certains hommes de l’aventure?
«Non (…) il n’y a rien qui est allé plus loin (…) non, il n’y a pas eu de mélange avec aucun des hommes (…) David, je l’aimais bien (…) je n’étais juste pas son type (…) mais on s’entendait vraiment bien (…) François, je l’aimais bien aussi. C’est quelqu’un qui est en affaires, j’aime ça jaser avec lui, mais au niveau autre qu’amical, l’intérêt n’était pas là pour approfondir (…)», témoigne-t-elle.
Et bien sûr, impossible de passer à côté de la grande question: Judith a-t-elle, oui ou non, trouvé l’amour auprès d’un autre homme?
«Non, malheureusement, pas encore. J’ai eu une couple de fréquentations (…) après l’aventure, j’ai été quand même beaucoup sollicitée (…) Je suis quand même assez sélective, et donc, tu sais, je veux quelqu’un, oui, qui est beau, tout ça, mais pour moi, c’est super important (…) tu sais, quelqu’un qui est bien établi, qui a réussi dans sa vie et qui est intelligent, qui a beaucoup de passions communes avec moi: le voyage, la randonnée (…) qu’on est capable d’échanger (…)», explique Judith, qui cherche un partenaire stimulant, mais qui se dit tout de même très heureuse seule. Elle préfère attendre d’être avec quelqu’un qui lui correspond réellement.
Si l’amour ne s’est pas présenté pendant ou après l’émission, Judith en retire malgré tout des liens sincères, dont une amitié particulièrement forte avec Isabelle.
«Avec Isabelle, on est vraiment proches, elle est venue souvent dans mon coin (…) Aussi un peu avec Marc, avec Jonathan, et même Isabelle, je suis allée en voyage avec elle, on est allées en Martinique, donc je suis vraiment proche d’Isabelle (…) Jonathan, je lui parle parfois parce qu’il s’est fait une copine dans la région, et moi, je la connaissais, cette personne-là (…)», confie-t-elle, en mentionnant également sa connexion avec Sandy, même si celle-ci habite plus loin des autres candidats.
Outre les histoires amoureuses, Ma mère, ton père reste un concept axé sur la famille, et de ce côté-là, Judith nage dans le bonheur.
«(…) Je suis grand-maman depuis l’automne dernier (…) j’ai une belle petite poupoune, elle est rendue à huit mois, donc ça, c’est super (…) Je voyage pas mal, je m’en vais avec mon fils aux Bahamas la semaine prochaine (…) J’ai voyagé avec Laura, qui était dans l’émission, je suis allée à Hawaï (…)», lance-t-elle, affirmant que voyager avec ses enfants, c’est de l’or en barre.
Judith poursuit donc son chemin avec le cœur ouvert, entourée d’amour familial et de belles amitiés, en attendant que le grand amour croise sa route!
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès, tant dans sa vie amoureuse que dans les autres sphères de sa vie.