Catégories
Musique

Macaulay Culkin en vedette du dernier clip de Father John Misty

Bourré de messages cachés sur fond de pop-culture, le dernier clip de Father John Misty met en vedette Macaulay Culkin en Kurt Cobain.

Father John Misty vient tout juste de livrer son nouveau clip, Total Entertainement Forever, avec lequel il frappe fort, très fort.

Complètement déjanté, le vidéoclip est une plongée dans le monde de la pop culture saupoudrée de couleurs vives et de décors en papier mâché.

Dans un scénario de jeu vidéo de réalité virtuelle joué par George Washington, Macaulay Culkin grimé sous les traits de Kurt Cobain se fait crucifier sur une croix en carton aux côtés de Bill Clinton et d’un personnage de Garfield. 

L’ensemble paraît insensé et pourtant, tout prend sens sous l’oeil aiguisé du collectif Four Gods and a Baby, mené d’une main de fer, entre autres, par Adam Green, Macaulay Culkin lui-même.

Le titre est à retrouver sur le dernier album de Joshua Tillman (aka Father John Misty), Pure Comedy, sorti au début du mois d’avril.

Par ailleurs, le chanteur américain a annoncé entamer une tournée suivant la sortie de cet album.

Dans ce cadre, l’artiste se produira plusieurs fois au Canada, dont une fois au Québec à l’occasion du festival Osheaga, le 6 août prochain.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com