Madame Tussauds immortalise Kate Middleton
La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, rejoindra bientôt son prince au musée Madame Tussauds, alors qu’elle sera elle aussi immortalisée en statue de cire ce printemps, quatre fois plutôt qu’une, rapporte People.
La femme du prince William est bien reconnue et admirée pour son style vestimentaire classique. C’est pourquoi le musée Madame Tussauds a décidé de créer quatre modèles de la statue de cire de Kate Middleton, avec quatre robes différentes.
Trois de ces quatre statues seront dévoilées simultanément le 4 avril prochain.
Pour faire ses débuts aux côtés du prince William au musée de Londres, elle arborera la robe bleue Issa qu’elle portait lors de ses fiançailles. Au musée de New York, ce sera la robe lilas Alexander McQueen qu’elle portrait lors du gala BAFTA de Los Angeles. Au musée d’Amsterdam, elle sera vêtue de la robe de dentelle noire Temperley qu’elle portrait à la première Londonienne de War Horse.
La dernière statue de cire de Kate Middleton sera dévoilée lors d’une exposition à Blackpool, en Angleterre, un peu plus tard en avril, et elle portera une robe Jenny Packham.
Un représentant du musée Tussauds a déclaré : « C’est la première fois que nous avons un membre de la famille royale qui fait ses débuts dans plusieurs emplacements. Les quatre designers ont collaboré à la création des robes, et le Duc et la Duchesse ont été informés de toutes les étapes du processus de création ».