Madonna craint pour la sécurité de ses enfants
La chanteuse Madonna affirme s’être sentie « alarmée et angoissée » et insiste avoir craint pour la sécurité de ses enfants après qu’un homme se soit infiltré dans sa maison, rapporte Orange News.
Durant une audience devant la cour hier (24 octobre), Madonna a affirmé que l’intrusion de Grzegorz Matlok dans sa maison a été « extrêmement troublante ».
Rappelons que l’homme a été arrêté au mois de mars dernier, après avoir été retrouvé dans la maison de la chanteuse à Londres, neuf mois après s’être introduit dans la maison de campagne qu’elle partage avec son ex-mari, Guy Ritchie.
Dans sa déclaration, Madonna a indiqué qu’elle ne connaissait pas du tout le défendant et qu’elle n’avait même jamais été en contact avec lui.
Elle a poursuivi en déclarant : « Je me sens alarmée et angoissée par les actions du défendant. C’est très troublant que malgré la sécurité intense que j’ai, il ait été capable de s’introduire dans deux de mes propriétés. Je suis inquiète pour la sécurité de mes enfants, qui ont tous moins de 18 ans. Je suis également inquiète pour la sécurité de mes employés, et naturellement, je suis inquiète pour ma propre sécurité. »
Soulignons que l’homme de 30 ans a reçu l’ordre de ne plus rendre visite à Madonna ou d’essayer d’entrer en contact avec elle et sa famille.